Colis pays

En cette fin d’année, il est coutume que les réunionnais installés en métropole recoivent ou se font offrir des colis pays en provenance de l’île de la Réunion. La plupart ont de la famille à l’île de la Réunion, qui réalise et envoie un coli pays personnalisé agrémenté de letchis, rhums, carrys, samoussas, bonbons piments et autres mets très appréciés des expatriés.

D’autres vont sur des sites Internet spécialisés pour commander un coli péi déjà préparé. Avec un catalogue de produits assez large, vous pouvez offrir des fleurs, des fruits, des barquettes de letchis ou des longanis, selon la saison. Visitez l’un de ces sites : Colipays.com !

Colipays.com propose un concept de 25 colis-cadeaux de l’ile de la Réunion prêts à offrir, livrés à domicile, en 48 heures, en métropole par Chronopost. Pour les fêtes de fin d’année, vous pouvez recevoir de l’ananas victoria, des mangues, des letchis, des fruits de la passion, mais aussi du rhum arrangé, du punch, des chocolats, des confitures, du miel ou encore de la vanille bourbon…

Vous pouvez également découvrir la boutique Kolimetiss vendue sur le site Reunionnaisdumonde.com. Bonne dégustation !

Source photo : Colipays.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *