Forum Ile de la Réunion
Vous n'êtes pas identifié.
Le Safari Discothèque est une boite de nuit situé dans l'Ouest de l'île. Ouvert depuis 2/3 ans, la discothèque connait un succès fou.
Etes vous déjà allés dans ce night club ? Qu'en pensez vous ? Quel type de musique propose le Safari maintenant ? Quelle différence existe t-il entre le Klub et le Safari ?
Perso, je suis allé à quelques soirées spécial dancehall, c'était pas trop mal 
Et vous alors ?
loris a écrit:
Le Safari Discothèque est une boite de nuit situé dans l'Ouest de l'île. Ouvert depuis 2/3 ans, la discothèque connait un succès fou.
Etes vous déjà allés dans ce night club ? Qu'en pensez vous ? Quel type de musique propose le Safari maintenant ? Quelle différence existe t-il entre le Klub et le Safari ?
Perso, je suis allé à quelques soirées spécial dancehall, c'était pas trop mal
Et vous alors ?
le Safari ... tien tien...
je vous conseille fortement de ne pas y aller... au risque d'etre pris dans une bagarre. C'est la boite ou il y a le plus de "baston".
le Klub c'est pour les gens biens et le Safari c'est pour les "petit marmailles" !!!
Enzo loco, tu vas souvent au safari discothèque ? Il y a quand même pas des bagarres tout les soirs, si ?
kreol a écrit:
Enzo loco, tu vas souvent au safari discothèque ? Il y a quand même pas des bagarres tout les soirs, si ?
lol j'y vais pu a cause de ca !!! d'ailleurs y'a que les soirées bitch euh beach pardon qui valent le coup...
je suis plutot Klub d'ailleurs ( j'y suis tous les week end lol ) et euh y'a trop de jeunes au safari j'aime pas...
bonjour alors moi franchement j'adore le safari depuis que j'y vais il n'y a eu qu'une seule bagarre et dieu seul sais que ça fait longtemps que j'y vais !!! C'est le seul endroit ou il y a beaucoup de dancehall & de ragga mn style quoi !!! c'est l'endroit branché pour s'amusé, j'aime bien le klub aussi mais la bas le prob c'est qu'il font trop de favoritisme tout comme à la villa d'ailleurs les videurs regardent trop la téte des gens et certains sont méme racistes !! et oui jen ai été témoin ! la villa est une boite de bourge !!!
ben moi toutes les fois où je suis aller au safari je n'ai vu aucune bagarre. Je pense qu'il n'y en a pas plus que dans une autre boite. On en parle plus c tout et puis le bouche a bouche c vite fait il suffit qu'il y ait une personne qui exagère un peu et puis le tour est vite fait. Après je ne pense pas qu'il y ait des boites pour les gens bien et d'autres pour les gens moins bien comme certains le disent plus haut. Ensuite si je prends l'exemple du fashion j'y suis aller ou meme la villa c vraiment dommage qu'à la Réunion on fasse "du tri séléctif". A partir du moment ou tu es pas bourrer et que tu es présentable y'a pas a chercher si tu as le physique top modeles riches enfin un certain genre quoi c fou ça. Au fashion ou à la villa l'ambiance et la musique j'aime bien mais c tres superficiel et quand tu regardes y'a qu'un certain genre de personne quoi c vraiment dommage.
Voilà un pt'it peu mon avis sur tout ça