Forum Ile de la Réunion

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le forum ! NOTE : Le language texto est strictement interdit ! Merci de faire un effort quand vous écrirez vos futurs messages !

#1 20-06-2009 06:25:07

jluc
Membre

Secret Story 3 avec un couple réunionnais !

Ca va buzzer à la Réunion ! Deux réunionnais à Secret Story cette année !
Didier (ou Alicia ?) et Elise. Un beau couple très très spécial...
> http://buzztamere.blogspot.com/2009/06/ … story.html

#2 21-06-2009 08:40:39

loris
Administrateur

Re: Secret Story 3 avec un couple réunionnais !

Ca va buzzer très fort !!

Voici plus d'infos sur Didier et Alise dans Secret Story 3...

Merci Jluc wink

#3 21-06-2009 16:31:15

jluc
Membre

Lu aujourd'hui dans Clicanoo et dans le JIR papier:

---------------------------
Un couple de Dionysiens dans Secret story
La saison 3 de Secret story s’offre une touche réunionnaise. Didier, grimé en Alicia, et Élise Hoareau, un couple de Dionysiens, font partie des dix-sept candidats retenus pour participer à cette émission de télé réalité.

L’annonce a fait l’effet d’une bombe dans la salle de gym Malika Tonic à Saint-Denis. On en délaisse même les appareils de muscu pour en discuter le sourire aux lèvres. “Tu as vu ? Didier est dans Secret story 3” ; “J’y crois pas” ; “C’est fou !”. Il faut dire que Didier Hoareau, 33 ans, est connu comme le loup blanc ici. Et pour cause, il y travaille comme prof de fitness “depuis la création de la boîte il y a dix ans”, rappelle Malika Mimoune, la gérante. Elle aussi vient d’apprendre la nouvelle : “Il nous a dit à tous qu’il partait en formation pendant deux mois en métropole. On avait même mis des affichettes pour l’encourager…” La surprise est donc de taille. Sa “formation” ? Une couverture pour garder le secret. Ça tombe bien, c’est le principe du jeu. Didier Hoareau et sa femme Élise, rentrée vendredi soir dans la maison qui sert de décor à cette énième émission de télé réalité, doivent garder une chape de plomb sur les liens qui les unissent. S’ils veulent gagner le concours et empocher les gains au bout de deux mois, les quinze autres candidats doivent faire chou blanc dans leurs tentatives pour percer leur mystère, rester dans l’ignorance.

Le public est, quant à lui, au courant mais est censé se délecter des efforts développés pour brouiller les pistes. D’ailleurs, Didier n’y va pas de main morte. Il est déguisé en femme et se prénomme Alicia… Il est même censé jouer l’homosexuel. Ce côté travesti n’étonne pas trop dans la salle de gym d’ailleurs. Malika note : “Il aime se déguiser, il le fait souvent et il va jouer le personnage à 300 %. C’est un super acteur”. Karine, adhérente du club, sourit : “On va bien rigoler !”. Bruce Manicacci, collègue de Didier, ajoute : “Il m’a montré un magazine people qui parlait de cette émission en me disant qu’il y serait… Le tout sur le ton de la blague… Je suis scié qu’il y soit vraiment. Mais, ça lui va bien de faire le show. Pour le fitness, il est d’enfer. Si on fait un parallèle avec le foot, Didier c’est un Brésilen. Il est spontané et sait très bien faire le caméléon”. Et si la plupart disent “ne pas être fans” de l’émission diffusée sur TF1 en métropole pendant deux mois, “il y a de grandes chances pour qu’on suive pas à pas le jeu”. Ils ne seront pas les seuls. Des millions de spectateurs raffolent de ce genre de spectacle.

Dernière modification par jluc (21-06-2009 16:35:21)

#4 23-06-2009 19:33:50

J'ai fait l'armée ; il y a 10 ans, à la Réunion ; avec notre héros de secret story Didier Hoareau. On avait fait les classes ensemble. Quelle surprise de le voir dèrrière le petit écran!!! Je recherche mes potes de l'armée . Ramialison

#5 08-07-2009 05:20:17

jluc
Membre

Ca y est, Didier et Elise ont été démasqués, leur secret a été découvert par Jonathan le surdoué. Il a été un peu aidé par Romain !
La vidéo de la révélation du secret est visible ici:
> http://videos.tf1.fr/secret-story/saiso … 66875.html

#6 08-07-2009 18:49:19

réunionnaise
Membre

Dommage c'était bien parti...

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr