Forum Ile de la Réunion

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le forum ! NOTE : Le language texto est strictement interdit ! Merci de faire un effort quand vous écrirez vos futurs messages !

#1 04-12-2008 12:45:21

dfullman
Membre

SALUT ONLY C'est bien ou pas

slut je cherche des renseignements car je dois bientôt changer d'opérateur, et je voudrais savoir si only c'est bien ou pas, alors j'aimerai connaitre vos avis, lacher vos comms merci les amis

ça sera sympa
big_smile

#2 01-01-2009 15:40:42

slurp9562
Membre

Re: SALUT ONLY C'est bien ou pas

(sorry, I'm late ^^ )

Ouille! Alors c'est bien simple, oui... et non. (ou l'inverse!) En fait, les nouvelles sociétés qui s'implantent dans le paysage de l'internet aujourd'hui à la Réunion ne sont pas encore au top niveau technique. Du coup, selon l'endroit où l'on se trouve, on a plus ou moins de coupures, de débits... bref, il n'y a aucune possibilité de donner une idée générale du "Oui c'est bien" ou "Non c'est nul".

Tu trouveras surement des avis sur internet de personnes satisfaites, et de d'autres qui ne le sont pas. Aujourd'hui à la Réunion, je pense que le mieux est d'essayer un peu partout, avec un contrat sans durée (only je suis pas sûr...) jusqu'à trouver celui qui nous convient le mieux.

Bon courage wink

slurp'

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr