Forum Ile de la Réunion
Vous n'êtes pas identifié.
Bjour
Je me suis inscrite sur ce forum pour expliqué ma situation actuel et lire les commentaires pour voir quel solution serais le mieux pour moi afin de réglèe mes problèmes.
Donc voilà je vais vous raconter mon histoire est est magique et compliqué à la fois
je suis une femme qui vie seule avec ses deux enfants depuis sont divorce j'ai du loué ma maison pour pouvoir m en sortir financièrement donner a mes enfants un certain confort en vivant chez mon frère étant donner mon ex na jamais payer de pension alimentaire je me retrouve dans une situation assez délicate malgrès qu'un loyer entre tout les mois.
j'ai eu la surprise de voir l état de ma maison après trois ans de bail un vrai désastre ils ont même détruit ma cuisine je la reconnait plus je me retrouve avec des frais pas possible je dois retourné vivre en mi février des travaux a éffectué pour le confort de mes enfants et moi même aucune solution la banque me refuse un prèt. Pourquoi je retourne dans ma maison pour ne plus avoir plus de frais que j ai actuellement la refaire vivre comme avant.
ce que je voudrais c'est trouvé une entreprise qui puisse faire les travaux avec un arrangement les payé peu par peu je demande pas qu'on fasse les travaux pour rien non je sais la vie est dur pour nous tous je veux juste qu'on m aide pour que je puisse retourné chez moi, avant la mi fevrier.
Je sais aussi qu il y a des gens qui ont un grand coeur de compréhension d amour ceux qui veux la visité veront eux même l état et voir les photos quand j'y était
SVP aidé moi a trouver une solution encore une fois je demande pas qu'on m'aide gratuitement non juste faire un arrangement pour ma conscience a moi je vous remercie d avance