Boisson Outox à la Réunion

Outox, la boisson anti-gueule de bois est arrivé à la Réunion depuis peu. Cette boisson aurait le mérite d’aider les personnes à arrêter de boire de l’alcool.

Boisson Outox à la Réunion

Source : ouest-france.fr
A la Réunion, on a comme boisson régionale, le rhum charrette et la bière dodo qui font la guerre des préférences. Certains ont trouvé une solution : la bière dodo pour commencer doucement le matin et le rhum charrette pour réveiller le midi…
Et pour arrêter tout ça, il y a Outox. Cette boisson permettrait de baisser le taux d’alcool et ainsi de prévoir les lendemains difficiles. C’est une boisson à base de fructose, d’acide ascorbique et d’arômes.
Ange ou démon, cette boisson peut être bénéfique dans certains cas, mais elle risque aussi de favoriser l’alcool chez les jeunes. Ils peuvent boire autant qu’il veulent, puisqu’après ils boivent un Outox et tout est pour le mieux !
Toutefois, cette boisson ne peut en aucun cas arrêter la dépendance. Outox serait-elle la boisson qui permet de boire sans risques ? Nul ne sait réellement. En tout cas, continuez à choisir entre boire ou conduire. Cela reste la meilleure solution efficace pour éviter les accidents de la route ! Et n’oubliez pas de consommer avec modération pour votre santé !


Articles connexes :

Les balades de Laura Château

Fête du vacoa et du palmiste


A lire aussi: