Le Village de Corail : résidence hôtelière

22 septembre 2010

Le Village de Corail est une résidence hôtelière située dans l’Ouest de l’île de la Réunion, au coeur de la station balnéaire de Saint-Gilles-les-Bains. Le lagon est à vos pieds et le soleil est au rendez-vous.

Le Village de Corail

Le village de Corail, c’est la location saisonnière de 129 studios sur un parc de 5 hectares proche de la plage. Ces studios sont rassemblés en 15 unités de 4 bungalows. Bien sûr, les bungalows sont équipés de salle de d’eau, de toilettes, kitchenette et comme on est au bord de la plage et qu’il fait chaud, de la climatisation !
Un bungalow accueille de deux à quatre personnes. Ce sont des bungalows jumelés. Trois formules de location sont proposées : la simple location, la demi-pension ou la pension complète.
Le Village de Corail, ce ne sont pas seulement des bungalows, c’est aussi un bar et un restaurant ! Le bar, alias le Perroquet, prépare de merveilleux cocktails aux couleurs de la Réunion. Le restaurant, alias Le Veloutier, présente sur sa carte une cuisine aux parfums et aux saveurs créoles.
Proche du Village, mis à part la plage, il y a le toboggan aquatique, un club équestre, des discothèques, un casino et bien d’autres encore !
LE VILLAGE DE CORAIL
80, Avenue de Bourbon
97434 Saint-Gilles-les-Bains
http://www.villages-des-australes.com/


Articles connexes :

Carrefour des jeunes entreprises

Sunkaz Immobilier Réunion


A lire aussi: