Livraison d’alcool à domicile

26 septembre 2012

Les « djeunzs » réunionnais ne parlent que de ça sur les forums. Ca buzz ! Après avoir vu sur la toile que des sociétés de métropole faisaient de la livraison d’alcool à doimicile, certains se sont rués sur les moteurs de recherche en tapant « livraison d’alcool à domicile ile de la réunion » ou encore « livraison alcool à domicile réunion« . Evidemment, celà n’existe pas encore à l’île de la Réunion mais cela ne saurait tarder si le gouvernement n’adopte pas rapidement une loi à ce sujet !

Livraison alcool à domicile

En effet, ces sociétés sont sur la sellette car elles exploitent un flou juridique totale. Il faudra attendre encore quelques mois pour voir la réaction des services de l’Etat. Pour le moment ils livrent bières, alcools softs, alcools hards (wisky, tékila, vodka) et autres apéritifs/accessoires en tout genre comme des briquets, du citron, des verres, des shooters, du sel…

Nul doute que les fêtars réunionnais suivent cette affaire de près, mais n’oubliez pas que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé !

Source: Yahoo Presse


Articles connexes :

Lumidee au keep In Touch

Miss France 2008


A lire aussi: