Pétition Miss France 2008

Suite à la publication par le magazine Entrevue de photos de Valérie Bègue, la société Pardon Création affirme qu’elle n’est en aucun cas à l’origine de la diffusion de ces clichés. Peter Mertes, le patron de la marque le fait savoir via un communiqué de presse.

Pardon Création affirme que ces photos ne sont pas la propriété de la marque mais celle du photographe, Laurent Ducandas, aujourd’hui installé en Nouvelle-Calédonie.

La marque contre attaque et lance dans les boutiques pardon de l’île de la Réunion et de l’Europe une pétition pour demander, non pas la démission de Valérie Begue mais celle de Mme De Fontenay ! La pétition est également disponible sur Internet à cette adresse. Pardon Création a par la même occasion entamé des poursuites judiciaires à l’encontre du Magazine Entrevue.

Stonelicking.blogspot.com – Ces photos sont réalisées par un blog indépendant et privé. Ces photos ne sont pas liées à la marque PARDON CREATION ! et ne sont pas commerciale, et ont uniquement un but humouristique.


Articles connexes :

Démission de Miss France 2008 ?

Le Père Noël


A lire aussi: