Résidence Le Tournesol : location saisonnières d'appartements

La Résidence Le Tournesol est une résidence à la Réunion, exclusivement réservée pour les locations saisonnières. Ce sont des appartements meublés de standing qui vous attendent.

Résidence Le Tournseol Réunion

La Résidence Le Tournesol vous proposent la locations saisonnière de 10 appartements T1 ou T2 avec ou sans mezzanine déjà équipés dans un endroit calme proche des plages de sable blanc de la Saline-les-Bains.
Les appartements proposés peuvent accueillir de 2 à 8 personnes à l’intérieur d’une résidence sécurisée à proximité de divers commerces et des arrêts de bus.
Tous les appartements comprennent d’un coin cuisine avec plaques de gaz, four électrique, ustensiles de cuisine, placards de rangement, vaisselle. Côté salle de bains, il y a une baignoire, un lavabo, un WC et de l’eau chaude solaire.
Les appartements de type T2 ont une superficie d’environ 50 m2 : séjour, chambre indépendante et une chambre en mezzanine.
Les appartements de type T1 ont un superficie d’environ 42m2 comprenant juste un séjour.
Bien sûr, la climatisation durant les étés ne sont pas en option. Les tarifs varient en fonction de la saison. Pour plus de renseignements, visitez leur site internet.
Résidence Le Tournesol
Route du Trou d’Eau
Immeuble Catapoulé
97434 La Saline-les-Bains
catapoule.com


Articles connexes :

Restaurant Cap Marine à Saint-Pierre

Toutalu : portails et clôtures en aluminium et PVC


A lire aussi: